MAX&MOI perpétue l’aventure familiale qui débute en 1925.
La Maison, par la 4eme génération, a su conjuguer l’expérience de ses fondateurs et le dynamisme d’une jeune marque qui s’inscrit parfaitement dans son époque.
Une seule envie : proposer une vision de la féminité résolument tournée vers la modernité avec des collections aux allures élégantes et contemporaines qui associent les matières nobles telles que la soie, le cachemire ou encore le cuir.
MAX&MOI mixe les pièces pointues et créatives avec les basics intemporels et essentiels.
Rejoindre nos équipes, c’est rejoindre une Marque devenue une référence dans l’univers de la mode, en France et à l’international, et une histoire familiale et inspirante !
DESCRIPTION DU POSTE
Vous évoluez au sein d'un environnement haut de gamme, vous êtes un(e) ambassadeur/rice de la Maison MAX&MOI. Rattaché(e) au Store Manager,
Vous participez activement à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de la boutique.
Vos missions seront les suivantes:
Vente et développement du chiffres d'affaires
Fidélisation de la clientèle (CRM)
Suivi de l’ensemble des KPI's & mise en place de plans d'action
Participation à la gestion et au suivi des stocks
Vous veillez aussi à la bonne tenue de ces derniers et au respect des règles de Visual Merchandising
Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies.
Force de vente, disponible, doté(e) de qualités commerciales et d'un sens aigu du service client, vous avez le goût du challenge et du travail d'équipe.
Plein temps sur 39 heures avec 2 jours de congés consécutifs par semaine.
Notre plus : Un groupe international, à dimension humaine qui propose une rémunération attractive avec prime sur objectif, carte restaurants, vestiaires par saison et conditions privilégiées sur nos produits.
Ici, nous prenons le temps d'accueillir nos clientes, de les conseiller sincèrement, afin qu'elles passent un moment de plaisir au sein de notre belle boutique.
PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes doté(e) d'une excellente présentation et éducation, dynamique, curieux/se, vous êtes force de proposition.
De formation supérieure, complétée par une expérience réussie d'au moins deux ans en Retail, vous maîtrisez les codes du luxe.
Bilingue Français-Anglais, vous avez une véritable passion pour la mode et pour le service client. La maîtrise d'une 3ème langue sera un bon atout (arabe littéraire).
Période :
CDD Saisonnier de début décembre 2024 à mi-avril 2025